Garantie & SAV
Garantie et responsabilité d’Ergostyle
Depuis plus de 30 ans, Ergostyle SA s’engage pour la qualité et le bien-être au travail !
Nous nous efforçons de fournir quotidiennement la garantie que les produits que nous vendons sont sans défaut, autant dans leurs matériaux que dans leur exécution.
Ergostyle SA s’engage à couvrir les défauts du produit vendu, sauf dans les cas suivants:
- Suite à des défauts causés par un montage ou une mise en service erroné(e) par le client ou une tierce personne mandatée par ce même client
- Suite à des travaux de construction défectueux
- Suite à des traitements ou un usage incorrect du produit vendu
- Suite à un entretien négligé et une usure anormale
Nous assurons tous nos produis pour une durée minimale de deux années à compter du jour de la livraison. Cette durée correspond au délai de deux ans prévue dans le code des obligations (CO). Les éventuels délais de garantie – d’une plus longue durée et qui seraient donnés par nos fournisseurs – sont directement transférés à nos clients.
Responsabilité du client
Il incombe au client de vérifier immédiatement, à réception de la livraison, que les produits livrés correspondent à la confirmation de commande envoyée. Les clients sont invites à contrôler d’éventuels défauts visibles de l’extérieur et à signaler immédiatement d’éventuels défauts constatés à Ergostyle SA.
Si le client signale les défauts dans le délai de garantie imparti, Ergostyle SA s’engage à corriger gratuitement les défauts dans un délai approprié qu’elle définit elle-même, soit par une réparation soit par un remplacement des produits.
En cas d’existence de défauts, le client ne bénéficie d’aucun autre droit que ceux mentionnés ci-dessus à l’instant. Pour des dommages qui ne concernent pas le produit livré, Ergostyle SA n’est responsable qu’en cas de préméditation ou de faute grave.
Service après-vente d’Ergostyle
Ergostyle SA confie son service après-vente (SAV) à un département technique issu de notre logistique partenaire, LO Logistic SA.
En cas de problème constaté et annoncé à notre service client, le responsable SAV prendra contact avec le client afin de fixer un rendez-vous et trouver la solution la plus adaptée.
Annonce d’un SAV
Avant de ramener la marchandise achetée et concernée par un problème ou défaut au lieu de retrait, Ergostyle SA vous demande de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle par téléphone au numéro suivant: 021 641 70 30.
Vous recevrez alors toutes les informations pour une restitution conforme de la marchandise sur le lieu du retrait. Nos collaborateurs coordonneront avec LO Logistic l’enlèvement, le remplacement ou la mise en conformité de la marchandise.
Pour des informations complémentaires, veuillez-vous référer aux Conditions Générales (CG) de vente d’Ergostyle SA.